Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bientot un six titres promo de Keny Arkana !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyMar 13 Juin - 13:50

Tracklist :

ils ont peur de la liberté
je suis la
solitaire
la mere des enfant perdu
Victoria
la rage et priere
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyJeu 15 Juin - 5:12

Jattend ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyVen 16 Juin - 13:10

"victoria" !! ptetre avec un peu de chance sa sera un morceau en espagnol Very Happy jkiffré tellement
Revenir en haut Aller en bas
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyVen 16 Juin - 13:19

escroc atcHé a écrit:
"victoria" !! ptetre avec un peu de chance sa sera un morceau en espagnol Very Happy jkiffré tellement

Oué ca doit pas etre mal afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
lydia




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyVen 16 Juin - 15:10

c'est son prénom il me semble... J'ai tout aussi hate de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Invité




Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptyVen 23 Juin - 11:18

je crois pas qu'elle sort un maxi là, ces 6 titres seront sur son album prévu pour septembre.
peut-être que cette rumeur vient du rap mag n°18 où ils citaient ces 6 titres, j'ai des potes qui ont cru ça aussi mais si on lit bien le texte on comprend que c'est juste une citation de quelques titres de son album prochain.
tchek, je crois du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptySam 24 Juin - 6:28

Sur le site officiel de Keny, ils parlent d'un maxi vinyl "La Rage - Echos" mais pas d'un six titres. Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose mais je trouve ça bizarre de lâcher six morceaux comme ça. Donc je pense qu'Aïsa a raison.
Revenir en haut Aller en bas
lydia




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! EmptySam 24 Juin - 7:05

si c'est un six titres promo ce sera pas une sortie pour le grand public mais uniquement pour les médias, pour faire connaitre l'album et qu'ils en fassent une critique! Parce que pareil j'trouve que ça fait beaucoup de sortir un maxi avec un inédit, un dvd (tjs rien d'officiel) et 6 titres promo!!!! ça fait que on connaitra presque tout l'album avant sa sortie vu qu'on a déja
-la rage
-le fardeau
-entre les lignes
et tout les morceaux qui tournent sur le net
+ les 6 titres

voilà on connait tout l'album... Rolling Eyes c'est naze aucune surprise Sad

donc moi j'dis attendons.... et si y'a un 6 titres promo que pour les medias y'aura toujours des fuites sur le net confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un six titres promo de Keny Arkana !   Bientot un six titres promo de Keny Arkana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un six titres promo de Keny Arkana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny Arkana - Grabuge
» Prenom keny arkana
» Keny Arkana - La rage
» T shirt Keny Arkana
» Keny Arkana - Echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser