Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Keny Arkana - Grabuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

Keny Arkana - Grabuge Empty
MessageSujet: Keny Arkana - Grabuge   Keny Arkana - Grabuge EmptyMar 13 Juin - 14:03

Vie en vrac
un peu à l'arrache,
trop de bric à brac, de briques, de brutes, de block à cran comme braqués par la rage !
Jeunesse dans la grabuge, partant à la dérive, avenir un peu flou, car tous noyés dans un monde de vie pas terrible !
Ce monde est malade, on en a pas guéri une grande parade dans laquelle on a acquéri l'art prit et leurs barrages !
Leur putain d'intérêt voudrait nous rendre barge, comment être posé c'est taté un grand rôle au royaume des névrosés !
Welcome devenait inaquit où jamais rien n'est acquit, où on t'apprends le contraire alors mes idées sont dans le maquis !Ce monde n'est pas rose !!
Non, non, il est kaki, alors quoiqu'il se passe je resterais une soldat derrière le MIC !
Et ambiance lacrymo, les yeux mouillés par la colère, quand partent des bombes, l'homme robot vétu de bleu a soif de l'hécatombe !
Où ce ne serait l'état tombe que chacun récolte ce qu'il mérite, tout ça m'irrite, alors big up à tous ceux qui militent !
Car comme on est que de la gruge, dur de sortir de la ruche, dans nos têtes c'est la grabuge, la paix à bruler sur la bûche !
Condamnés depuis des lustres par un système de batards, la destruction a gagné en vitesse pour elle y a pas de radars !
L'homme moderne, heureux, tant qu'il prend son chèque, s'empêche de voir le cadavre des droits de l'homme criblé de balles mensongères !
Blasphème !
On m'a dit ton Dieu c'est l'économie, on s'est construit un monde avec les mêmes règles que celles du Monopoly !
Mais bande de niqués, la folie est collective, les libéraux se foutent de l'être humain, les autres s'en font un fond de commerce !
Regarde dehors, où ta télé voit Sarko se fache, une voix me dit : "enfermez ce ptit Hitler dans un sarcophage"
2007 je flippe, Nicolas, Jean-Marie, j'en arrive à penser à l'exil si ça pète pas dans ma ville !
On s'est fait avoir, y a que du poison dans la gruge, pour mieux écarter leurs règles, extériorisons le grabuge !
J'ai pas confiance en tout ce qu'ils nous réservent,
ne vois-tu pas que les murs se ressèrent, laisse-moi méditer en regardant le ciel,
Ce soir la lune est pleine, un peu comme ma rancune, mon espoir est sur un brancart et mes rêves sont partis en cure,
N'ont pas été vaincus, mais empoisonnés, mes souvenirs des troubadours qui ont déjà bien zonés, il me reste quoi ?
Le désespoir de mes yeux bien ouverts sur une réalité obscure où seul le pire tient les nouvelles
Ils aimeraient nous faire croire que tout va bien,
ce sera le cas quand sur terre, mère, la misère sera loin,
et connectée j'entends les pleurs, depuis d'un peuple, l'ordre établit, insensible, l'occident enseigne la peur de l'autre,
trop d'amalgames, l'homosapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus
J'ai pas confiance en ce qu'ils nous réservent, et ça il faudra faire quelque chose avant que les murs se ressèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Keny Arkana - Grabuge Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Grabuge   Keny Arkana - Grabuge EmptyJeu 15 Juin - 5:16

La tape Grabuge elle est bonne ! FUL et keny arkana ont posé 2 morceaux super recherchés qui tuent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
4bidN

4bidN


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/08/2006

Keny Arkana - Grabuge Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Grabuge   Keny Arkana - Grabuge EmptyLun 4 Sep - 2:01

J'ai vraiment adoré ce son !! Niveau paroles et tout il était vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://4bidN.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Keny Arkana - Grabuge Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana - Grabuge   Keny Arkana - Grabuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny Arkana - Grabuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny Arkana - Echos
» Keny Arkana - L'esquisse
» Keny Arkana - La rage
» Keny Arkana - La Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Lyrics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser