Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Prenom keny arkana

Aller en bas 
+4
escroc atcHé
algeriano93420
la buche
Admin
8 participants
AuteurMessage
FFDEMARS
Invité




Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyMer 23 Aoû - 16:53

Bonsoir savez vous le prenom de keny arkana merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyJeu 24 Aoû - 10:42

Je ne pense pas que cela rentre réellement dans l'artistique de keny Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://kenyarkana01.1fr1.net  /  http://kenyarkana01.skyblog
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyJeu 24 Aoû - 10:59

c vré ke c un pe hs
Revenir en haut Aller en bas
algeriano93420

algeriano93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : villepinte (93)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 26 Aoû - 16:20

moi je sais Razz


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriano93420.skyblog.com
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 27 Aoû - 15:33

"demain vous saurez la marque de brosse a dent de keny"

roh.... tu c c pa en sachan son prénom ke sses son "bon" ou pa.
csa ns regarde pa, et si un jour tu la croise ds la rue, apelle la Keny sa sufira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ed'haine

Ed'haine


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite ! Sonne fort, y'a du monde !!
Date d'inscription : 29/07/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyLun 28 Aoû - 6:07

Savez vous pkoi elle s'est fait appeler KENY ARKANA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-77.skyblog.com
algeriano93420

algeriano93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : villepinte (93)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 23 Sep - 10:56

ben nan donc si tu sais dit le
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriano93420.skyblog.com
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 23 Sep - 11:33

l'important c sa muzik mes amis pas son nom ni meme son image!c le message les gars!cassons cet aspect la de la musik ou ojourdui tt passe par l'image Exclamation
peace
Revenir en haut Aller en bas
Ed'haine

Ed'haine


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite ! Sonne fort, y'a du monde !!
Date d'inscription : 29/07/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 23 Sep - 15:04

la buche a écrit:
l'important c sa muzik mes amis pas son nom ni meme son image!c le message les gars!cassons cet aspect la de la musik ou ojourdui tt passe par l'image Exclamation
peace
Ui mais non j'suis pas tout à fait daccord, le nom d'un artiste est aussi important que c'qu'elle defend dans ses textes, perso cest juste mon opinion, si tu kiff un artiste tu veux aussi savoir ce genre de chose, encore une fois simple avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-77.skyblog.com
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 23 Sep - 16:16

el c pas appeler keny arkana par rapor a un surnom kan el etai jeune + un delir avec d potes . mais on nen sait pas plus

enfin c sque j'ai compri ds un interview quelle avait fait ya quelque temps deja
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 24 Sep - 2:52

Ed'haine a écrit:
la buche a écrit:
l'important c sa muzik mes amis pas son nom ni meme son image!c le message les gars!cassons cet aspect la de la musik ou ojourdui tt passe par l'image Exclamation
peace
Ui mais non j'suis pas tout à fait daccord, le nom d'un artiste est aussi important que c'qu'elle defend dans ses textes, perso cest juste mon opinion, si tu kiff un artiste tu veux aussi savoir ce genre de chose, encore une fois simple avis sur la question Smile
ben moi je pense que l'important c ce kelle défen , pa komen l sapel!sa pourré etr nimporte ki ki chanteré lé texte a keny ac le meme flow la meme rage la meme voix é le meme petit accent marseillais ke je kiffe sa seré pareil, l'important c ce kelle chante, les idées qu'elle exprime!aprés ce n'est que mon avis mais pour moi l'important c l'art que l'artiste développe, pas l'artiste en lui meme et sa ds ts les domaines!aprés c klr ke c cool de pouvoir mettre une image sur un nom dc c bien d'avoir kelke foto é tt mais pour moi son nom n'est vraiment pas essentiel!voila, simple point de vue ossi!
peace
Revenir en haut Aller en bas
algeriano93420

algeriano93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : villepinte (93)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 24 Sep - 6:52

la buche a écrit:
Ed'haine a écrit:
la buche a écrit:
l'important c sa muzik mes amis pas son nom ni meme son image!c le message les gars!cassons cet aspect la de la musik ou ojourdui tt passe par l'image Exclamation
peace
Ui mais non j'suis pas tout à fait daccord, le nom d'un artiste est aussi important que c'qu'elle defend dans ses textes, perso cest juste mon opinion, si tu kiff un artiste tu veux aussi savoir ce genre de chose, encore une fois simple avis sur la question Smile
ben moi je pense que l'important c ce kelle défen , pa komen l sapel!sa pourré etr nimporte ki ki chanteré lé texte a keny ac le meme flow la meme rage la meme voix é le meme petit accent marseillais ke je kiffe sa seré pareil, l'important c ce kelle chante, les idées qu'elle exprime!aprés ce n'est que mon avis mais pour moi l'important c l'art que l'artiste développe, pas l'artiste en lui meme et sa ds ts les domaines!aprés c klr ke c cool de pouvoir mettre une image sur un nom dc c bien d'avoir kelke foto é tt mais pour moi son nom n'est vraiment pas essentiel!voila, simple point de vue ossi!
peace

merci d'écrire en faisant volontairement des fautes d'orthographes, c'est bien plus lisible tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriano93420.skyblog.com
ptiterappeuz

ptiterappeuz


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 04pa loin de Marseille '13'
Date d'inscription : 03/10/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 15 Oct - 2:12

kk1 sait sa date de naissance c'est pas de l'indiscrétion ou koi c juste ke kan se sera son aniversaire elle sera contente qu'on lui souhaite, :! c'est mon avis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 15 Oct - 4:56

ptiterappeuz a écrit:
kk1 sait sa date de naissance c'est pas de l'indiscrétion ou koi c juste ke kan se sera son aniversaire elle sera contente qu'on lui souhaite, :! c'est mon avis Wink Wink

ptdr jlui demanderai vendredi prochain !!
mdr nan mé jamé dla vie... sa ns regarde pas et jpense ke ses proches lui souhaiteront tinquiete pas!

sinon son prénom c un prénom espagnol...c'est dans l'album si sa peu vous donner plus d'indices!
Revenir en haut Aller en bas
ptiterappeuz

ptiterappeuz


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 04pa loin de Marseille '13'
Date d'inscription : 03/10/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 15 Oct - 8:29

escroc atcHé a écrit:
ptiterappeuz a écrit:
kk1 sait sa date de naissance c'est pas de l'indiscrétion ou koi c juste ke kan se sera son aniversaire elle sera contente qu'on lui souhaite, :! c'est mon avis Wink Wink

ptdr jlui demanderai vendredi prochain !!
mdr nan mé jamé dla vie... sa ns regarde pas et jpense ke ses proches lui souhaiteront tinquiete pas!

sinon son prénom c un prénom espagnol...c'est dans l'album si sa peu vous donner plus d'indices!

mer6 kan meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 15 Oct - 8:56

de rien Wink nan mé c pas dure... c meme logique! c'est un des titres de l'labum!
Revenir en haut Aller en bas
ptiterappeuz

ptiterappeuz


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 04pa loin de Marseille '13'
Date d'inscription : 03/10/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyDim 15 Oct - 9:04

jte contacte par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi@




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyVen 20 Oct - 9:40

ok merci pr l'info!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyMer 8 Nov - 5:39

c'est clair que c'est un indice plutot révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyMer 8 Nov - 9:24

nan c pas tout a fait son prénom ms vous êtes pa loin
en fait c Victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyMer 8 Nov - 9:25

nan c pas tout a fait son prénom ms vous êtes pa loin
en fait c Victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
still
Invité




Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptyJeu 9 Nov - 3:31

c est vrai? ou alors c'est victoria francisé?
Revenir en haut Aller en bas
mcmetis

mcmetis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2006

Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana EmptySam 3 Mar - 7:25

lol safé longtemps que j'avais quitté ce forum, et quand je suisparti on parlait e la rage du peuple et tout, aujourd'hui on s'interesse a l'anniversaire de keny mdr.

Nan mé je déconne moi aussi je suis curieux donc voila c'est le genre de truc qui change pas la vie mais voila maintenant que la question est posée j'aimerais savoir aussi.
En effet pour son prénom c'est Victoire (d'ailleurs ça lui va super bien nan?). On la surnomme Keny depuis petite mais elle veut pas vraiment dire pourquoi, et Arkana ça serait par rapport à un dessin animé assez connu (moi je connais paslol c'est old school).

Donc voila, je crois que c'est as le plus important mais respect à ceux qui s'inetressent à ça quand m^me, j'pense pas que ça vous empêche de kiffer le bon son, ou de vous engager aux cotés de La Rage du Peuple ou d'autres mouvemments...


Peace... Dieu vous garde

====> http://malcolmlittle.skyblog.com <====
*...Nous avons besoin de nous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mcmetis
Contenu sponsorisé





Prenom keny arkana Empty
MessageSujet: Re: Prenom keny arkana   Prenom keny arkana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenom keny arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny Arkana - Grabuge
» T shirt Keny Arkana
» Keny Arkana - La rage
» KENY ARKANA & SINK 9 PROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser