Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 entre ciment et belle étoile

Aller en bas 
+20
libre penseur 7
lamanochdu37
4bidN
ptiterappeuz
Truk
AnTho-81
Psy4tra95
Toulouz'N
escroc atcHé
Ed'haine
lydia
Sonia
ptit_sopra
algeriano93420
BASS-2-MARS
non_timor
lety
Admin
Alarmist
la buche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Truk

Truk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 8:49

Vous avez vu le nouveau site ????
http://www.keny-arkana.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letruk.com
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:18

il est niquel !

Au fait, Truk j'ai lu ca sur la pochette, t'as fai quelques instrus et scratch sur l'album de keny? Smile Si c'est bien toi, t'as géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
lilydunord

lilydunord


Nombre de messages : 3
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 26/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:28

Jlai vu hier le nouveau concept du site il est trop stylé ! comment je kiffe !
Par contre j'ai précommandé l'album et je l'ai pas encore reçu !! Sad déjà que la Fnac de chez moi elle est pas super... ça n'arrange pas mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-attente.skyblog.com
algeriano93420

algeriano93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : villepinte (93)
Date d'inscription : 27/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:29

il est sympas mais moins bien que l'ancien j'trouve, il manque beaucoup de truc ( video de concert, les instru en page de présentation, photo de keny ... ) mais la présentation est plus jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriano93420.skyblog.com
ptiterappeuz

ptiterappeuz


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 04pa loin de Marseille '13'
Date d'inscription : 03/10/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:46

wesh mer6 TRO bien le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit_sopra

ptit_sopra


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:17

algeriano93420 a écrit:
il est sympas mais moins bien que l'ancien j'trouve, il manque beaucoup de truc ( video de concert, les instru en page de présentation, photo de keny ... ) mais la présentation est plus jolie Very Happy

lool dsl mais sur l'ancien site y'avai pas de photos de keny et jpens ke on est pas pret d'en avoir , enfin j'pens pas que c'est la 1ère de ses preocupations qu'on voye sa tete... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiterappeuz

ptiterappeuz


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 04pa loin de Marseille '13'
Date d'inscription : 03/10/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:44

ptit_sopra a écrit:
algeriano93420 a écrit:
il est sympas mais moins bien que l'ancien j'trouve, il manque beaucoup de truc ( video de concert, les instru en page de présentation, photo de keny ... ) mais la présentation est plus jolie Very Happy

lool dsl mais sur l'ancien site y'avai pas de photos de keny et jpens ke on est pas pret d'en avoir , enfin j'pens pas que c'est la 1ère de ses preocupations qu'on voye sa tete... Wink

lol en tt k, je sais qu'elle dira non mais elle est TROP belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toulouz'N

Toulouz'N


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Tooloozzzz
Date d'inscription : 27/08/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:41

J'arrive pa a le voir le site ca met une page toute noire et c'est tout ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ya pa kelkechose a télécharger pour voir ce site .... jy compren rien
avan je pouvai yaller sur ce site .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:17

Toulouz'N a écrit:
J'arrive pa a le voir le site ca met une page toute noire et c'est tout ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ya pa kelkechose a télécharger pour voir ce site .... jy compren rien
avan je pouvai yaller sur ce site .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi j'utilise mozilla firefox et ca fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
Psy4tra95

Psy4tra95


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 95350
Date d'inscription : 19/09/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:25

Dechire Smile
Revenir en haut Aller en bas
algeriano93420

algeriano93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : villepinte (93)
Date d'inscription : 27/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:01

ptit_sopra a écrit:
algeriano93420 a écrit:
il est sympas mais moins bien que l'ancien j'trouve, il manque beaucoup de truc ( video de concert, les instru en page de présentation, photo de keny ... ) mais la présentation est plus jolie Very Happy

lool dsl mais sur l'ancien site y'avai pas de photos de keny et jpens ke on est pas pret d'en avoir , enfin j'pens pas que c'est la 1ère de ses preocupations qu'on voye sa tete... Wink

si sur la page de présentation par exemple, elle avait un microphone, une autre avec un micro et celle où elle est par terre sur un mur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://algeriano93420.skyblog.com
ptit_sopra

ptit_sopra


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:59

algeriano93420 a écrit:
ptit_sopra a écrit:
algeriano93420 a écrit:
il est sympas mais moins bien que l'ancien j'trouve, il manque beaucoup de truc ( video de concert, les instru en page de présentation, photo de keny ... ) mais la présentation est plus jolie Very Happy

lool dsl mais sur l'ancien site y'avai pas de photos de keny et jpens ke on est pas pret d'en avoir , enfin j'pens pas que c'est la 1ère de ses preocupations qu'on voye sa tete... Wink

si sur la page de présentation par exemple, elle avait un microphone, une autre avec un micro et celle où elle est par terre sur un mur bleu

oué sa c'est le design du site qu'a changé... j'croyai que tu parlai de la mise en place d'une rubrique photos... Rolling Eyes
moi jle trouve plus sobre mai pas mal ce nouveau design!
peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamanochdu37

lamanochdu37


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 6:08

Merci sa pèète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:14

Ouais bien le nouveau site.
Sinon, rien à voir, mais juste une p'tite question.
J'avais un extrait de morceau qui s'appelait "Entre ciment et belle étoile" et je suis étonné qu'il ne soit pas sur son album éponyme.
J'pense que j'ai bien enregistré les 19 pistes donc si quelqu'un sait pourquoi... merci
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:43

non_timor a écrit:
Ouais bien le nouveau site.
Sinon, rien à voir, mais juste une p'tite question.
J'avais un extrait de morceau qui s'appelait "Entre ciment et belle étoile" et je suis étonné qu'il ne soit pas sur son album éponyme.
J'pense que j'ai bien enregistré les 19 pistes donc si quelqu'un sait pourquoi... merci
Peace

Exact y'a pas, elle a choisi de pas le mettre je pense, ptete k'elle a fait plusieur chansons et après elle a choisi les + interressantes et donc elle ne s'y trouve pas bizarrement...

le refrain c'était :
Tel une fantome herrante dans ces rues sans bruit
Qui m'enlasse et me laisse marcher sans but
Le regard vers le ciel car seul les étoiles brillent
J'ai attendu mais les anges ne sont pas descendu
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 4:27

non_timor a écrit:
Ouais bien le nouveau site.
Sinon, rien à voir, mais juste une p'tite question.
J'avais un extrait de morceau qui s'appelait "Entre ciment et belle étoile" et je suis étonné qu'il ne soit pas sur son album éponyme.
J'pense que j'ai bien enregistré les 19 pistes donc si quelqu'un sait pourquoi... merci
Peace

si t'aurait acheté est pas enregistré l'album, y'orait pas u de confusion puisque t'aurait vu qu'il ny est pas sur la pochette tt simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 6:16

Le morceau Entre Ciment et Belle Etoile n'est pas sur l'album, simplement car il a été enregistré il y a quelques temps maintenant, et que la couleur de ce son ne correspondait pas à celle de l'album, ce n'est pas pour autant qu'il ne sortira jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kenyarkana01.1fr1.net  /  http://kenyarkana01.skyblog
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 12:10

escroc atcHé a écrit:
si t'aurait acheté est pas enregistré l'album, y'orait pas u de confusion puisque t'aurait vu qu'il ny est pas sur la pochette tt simplement! Wink
Je l'ai acheté dès lundi !!!
J'ai dit "enregistré" et pas "téléchargé" ou "emprunté", j'ai simplement encodé l'album que j'ai acheté sur le PC pour l'écouter si tu préfères.
Et j'ai bien vu que ce morceau n'était pas sur la pochette (il aurait pu changer de nom aussi) et je demandais justement pourquoi. Wink

Et ouais Alarmist, c'est bien de celle-là que je parle, elle déchire.
Dommage qu'elle n'a pas été retenue.
C'est vrai qu'il date un peu, comme tu dis Admin, mais j'espère qu'il sortira un jour pour enfin l'entendre en entier.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 12:32

non_timor a écrit:
escroc atcHé a écrit:
si t'aurait acheté est pas enregistré l'album, y'orait pas u de confusion puisque t'aurait vu qu'il ny est pas sur la pochette tt simplement! Wink
Je l'ai acheté dès lundi !!!
J'ai dit "enregistré" et pas "téléchargé" ou "emprunté", j'ai simplement encodé l'album que j'ai acheté sur le PC pour l'écouter si tu préfères.
Et j'ai bien vu que ce morceau n'était pas sur la pochette (il aurait pu changer de nom aussi) et je demandais justement pourquoi. Wink

Et ouais Alarmist, c'est bien de celle-là que je parle, elle déchire.
Dommage qu'elle n'a pas été retenue.
C'est vrai qu'il date un peu, comme tu dis Admin, mais j'espère qu'il sortira un jour pour enfin l'entendre en entier.

Peace


okiii javais mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:44

escroc atcHé a écrit:
okiii javais mal compris Wink
Pas grave, tkt... peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
4bidN

4bidN


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/08/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 9:15

bah voila j'vais répéter les avis de tout le monde mais c'est un album magnifique c'est tout, du Keny Arkana quoi !! Ca valait vraiment l'attente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4bidN.skyblog.com
mi@




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 9:44

c clair!!!comment c une TURIE l'album, laisse tomber!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 10:37

Pour ma part je trouve cet album trés intérressant, comme la plupart de nous tous!les morceaux ou les instrus sont trés différentes de tous ce qu'on entend d'habitude ds le rap(priere, ils ont peur de la liberté) je trouve qu'il passe trop bien!et que dire de clouée au sol!!!j'attendais la suite de ce morceau car on connaissait deja l'extrait et quand je l'ai écouté g haluciné affraid trop beau morceau!
bref tous les titres sont exellents, toujours aussi engagés(jeunesse du monde, ils ont peur de la liberté) et victoria jle trouve trés bon aussi!
jme barre est trankilou, bonne instru! sunny
puis tous les autres morceau g kiffé sauf peut etre le fardeau que jtrouve trop "lourd" a écouter et puis la mere des enfants perdu,j'aime pas l'instru!mais bon deux morceaux sur 19 il en retse 17!!!
enfin BRAVO a toi KENY et a TOUS CEUX QUI ONT TAFFER SUR L'ALBUM!!!
continuer de donner des bons sons comme sa et surtout continuons le combat!

"babylone, babylone ta fin est proche
comte sur nous pour danser sur tes cendres
quand ton regne finira enfin" Wink

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
4bidN

4bidN


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/08/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:18

Oué vraiment un album qui restera longtemps gravé, en tout cas pour moi, vraiment magique quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://4bidN.skyblog.com
zikkk18

zikkk18


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 1:09

grave un trop bon album... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre ciment et belle étoile   entre ciment et belle étoile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ciment et belle étoile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ciment et belle etoile: Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser