Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." EmptyMar 25 Juil - 11:38

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Pochavnh7LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Pocharrec9

LUCIO, basé dans le Var (?), a sorti son premier maxi en 2005 intitulé "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE… ", 4 titres pour s’imprégner d’un Hip Hop profondément conscient où ce jeune rappeur décrit calmement "un monde où tout est faussé". Sans jamais se plaindre de son sort, il aborde, sur instrus poignantes, différentes facettes de ce monde avec lequel il n’est pas en phase, dénonçant ainsi la "vanité de l’être" tout comme le travail des enfants, les amalgames médiatiques, le pillage économique de l’Afrique pour le compte de "notre confort" ou encore la "course au profit". Rappant "pour ces gens qu’on oublie", des victimes de guerres aux "enfants sur les trottoirs", LUCIO nous livre sans détour une "vérité franche sur feuille blanche" dans l’espoir d’une Justice. Cette prise de conscience musicale "pour que les choses avancent", avec HOURIA AICHI et ZEM en featuring, est distribuée gratuitement sur le site du collectif raphaëlois COOL2SOURCE dans lequel évolue notamment LA FLOTTE.
LUCIO a également posé sur "GHETTO BLASTER" produit par COOL2SOURCE.
Plus d’infos sur COOL2SOURCE : http://artistes.autoproduction.net/cool2source
Voilà en bref, bonne écoute et lâchez vos coms.
Peace

"Même si j’m’en sors bien, ce monde n’est pas le mien" LUCIO
Revenir en haut Aller en bas
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: Re: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." EmptyMar 25 Juil - 13:59

jvais ecouter tout de suite parce que la description de son rap ressemble bcp au mien
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: Re: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." EmptyMer 26 Juil - 7:42

Alarmist a écrit:
jvais ecouter tout de suite parce que la description de son rap ressemble bcp au mien

Alors qu'en penses-tu ?
J'espère que ma description est restée fidèle à l'essence de sa musique.

Sinon rien à voir mais bien ton blog.
J'y étais déjà passer parfois sans savoir que c'était le tien et j'avais lu quelques articles.
J'ai jamais laissé de coms, oups... alors je me rattrape là. Continues ainsi.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: Re: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." EmptyMer 26 Juil - 12:45

Lol merci pr mon blog.

Ouais franchement j'ai bien apprécié ces 4 morceaux, les instrus sont originals, je préfére ce rappeur à Booba ! lol
Merci d'l'avoir fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: Re: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." EmptyJeu 27 Juil - 8:39

De rien.
Lol, moi aussi j'le préfère à BOOBA, je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty
MessageSujet: Re: LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."   LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIO "CHAQUE MOT A SON IMPORTANCE..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compilation "ORIGINAL BOMBATTAK Vol.2"
» LIM " delinquant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Hip Hop en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser