Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 un ptit groupe hip hop de chez moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

un ptit groupe hip hop de chez moi! Empty
MessageSujet: un ptit groupe hip hop de chez moi!   un ptit groupe hip hop de chez moi! EmptyLun 17 Juil - 11:26

salut!comme je vois que personne n'est chaud pour le reggae(voir sujet précédent! Wink ) je vous mets un ptit groupe hip hop qui vient de valence dans la drome, a coté de mon pays natal, l'ardeche!!! I love you
le groupe sa sapelle doxa, et c'est du pur trip!bon écoute a tous, ci-dessous le lien du sit off' avec des sons en écoute du dernier album(dsl je c pa fr un lien! Embarassed !!!
ps: n'hésitez pas a aller sur le site off' et sur le my space de marshallombre (un des deux mc de la doxa) et a regarder ses battles il est assez fort!

site off':http://doxattitude.free.fr/General.html ac 1 son que je kiffe de la doxa,street poésie, celui qui est téléchargeable sur le site!
my space de marshall':www.myspace.com/marshallombre
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit groupe hip hop de chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser