Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 keny Arkana Extrait Audio

Aller en bas 
+2
BASS-2-MARS
Alarmist
6 participants
AuteurMessage
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 20 Juin - 8:45

Voilà j'ai des extraits audio, d'une j'aimerais savoir s'il vont etre présent sur "entre ciment et belle étoile" de septembre 2006 ou sur quoi c'est sorti, et de deux si quelqu'un en a qui sont en entier ce serait sympa de les up ?!

Extrait:
Cueille ta vie
Le fardeau
Entre ciment et belle étoile
Entre les lignes

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 20 Juin - 9:09

Alarmist a écrit:
Voilà j'ai des extraits audio, d'une j'aimerais savoir s'il vont etre présent sur "entre ciment et belle étoile" de septembre 2006 ou sur quoi c'est sorti, et de deux si quelqu'un en a qui sont en entier ce serait sympa de les up ?!

Extrait:
Cueille ta vie
Le fardeau
Entre ciment et belle étoile
Entre les lignes

Merci d'avance

Idem , je l'ai est pas entier et pour les sons je sais pas !
peut etre ils y seront tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
lydia




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 20 Juin - 9:36

d'après ce que j'ai entendu "le fardeau" c'est sur qu'il y sera et "entre les lignes" aussi enfin j'espère.... et je pense que c'est la meme pour les 2 autres

j'suis trop frustrée d'avoir entendu que des extraits de ces morceaux surtout pour le fardeau j'aurai préféré ne rien entendre et le découvrir direct en entier! confused
Revenir en haut Aller en bas
BASS-2-MARS

BASS-2-MARS


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : nimes , marseille
Date d'inscription : 13/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 20 Juin - 9:43

lydia a écrit:

j'suis trop frustrée d'avoir entendu que des extraits de ces morceaux surtout pour le fardeau j'aurai préféré ne rien entendre et le découvrir direct en entier! confused

Oué pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-2-mars.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 20 Juin - 10:05

Entre les lignes il y sera et aura changé de nom, le fardeau j'espère qu'on poura enfin l'entendre en entier, Entre ciment et belle étoile, ce serait logique qu'il soit présent vu que c'est le titre de l'album et faut espérer pour Ceuille ta vie, voila on connait deja le quart de l'album, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenyarkana01.1fr1.net  /  http://kenyarkana01.skyblog
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMer 21 Juin - 15:09

J'ai également "Eh connard" comme extrait, quelqu'un sait quelque chose sur ce titre ?
Peace
Revenir en haut Aller en bas
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio EmptyMar 4 Juil - 17:10

ouai "hey connard" jlai ossi en extrai.

jsé pa sil sera sur lalbum. jpense po vu kil é tré vieu jcroi. mé sa serai bien, com sa on lorai en entier

en tt k le morco il est pr le gars ki socupé delle kan el etai en foyers (lol logik on lentend ds le morco, mai bon ptetr yen a ki avé po compri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keny Arkana Extrait Audio Empty
MessageSujet: Re: keny Arkana Extrait Audio   keny Arkana Extrait Audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keny Arkana Extrait Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny Arkana - La rage
» Keny Arkana - La Jeunesse
» Keny Arkana - Echos
» Keny Arkana - J'ai besoin d'air
» Keny Arkana - L'esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser