Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Booba"J'baise Skyrock"

Aller en bas 
+2
Admin
Phocéen
6 participants
AuteurMessage
Phocéen

Phocéen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/06/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyJeu 15 Juin - 8:46

Comme beaucoup de monde ici je pense, je ne peux pas voir booba. L'autre fois, j'ai téléchargé une chanson par hasard, elle s'appelait "J'baise Skyrock", soi-disant de Booba... Et en écoutant les paroles... Mad Il insulte Don Choa, Kalash, Shurik'N... Perso, je pense que c'est Booba lui même qui a fait cette chanson, d'autres pensent que c'est une imitation...
Je vous laisse un lien pour la télécharger, et me donner votre avis, ça pourrait encore renforcer la haine que j'ai contre cette pute de Booba...


C'est ici : http://www.megaupload.com/?d=6JMKFBET
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyJeu 15 Juin - 8:59

Hey, c'est cramé que c'est pas Booba, du moins c'est pas celui que tu détestes, sûrement un autre, ça se reconnait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenyarkana01.1fr1.net  /  http://kenyarkana01.skyblog
Alarmist

Alarmist


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyJeu 15 Juin - 17:52

Ce son date de longtemps, et c'est pas booba, il tournait sur peer to peer et il a été retaggé pour que les gens le prennent et l'écoutent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
escroc atcHé




Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyVen 16 Juin - 6:38

a mon avis c pa booba... seulmen d bouffon ki i conaissen rien o rap... et comme ils veulen faire tourner leurs son, ils apellent leurs sons par des noms connu. ici bah c "booba" et "skyrock"
heyyy c pa bien de telecharger WinkWink mdr!
Revenir en haut Aller en bas
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyMer 21 Juin - 15:03

escroc atcHé a écrit:
a mon avis c pa booba... seulmen d bouffon ki i conaissen rien o rap... et comme ils veulen faire tourner leurs son, ils apellent leurs sons par des noms connu. ici bah c "booba" et "skyrock"
heyyy c pa bien de telecharger WinkWink mdr!
C'est vrai, regarde sur e-mule : "Entre ciment et belle étoile" est déjà sorti !!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
AnTho-81

AnTho-81


Nombre de messages : 21
Localisation : 81 sud ouest
Date d'inscription : 17/07/2006

Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" EmptyJeu 20 Juil - 13:45

mdrrrrr suprimé EMULE de votre ordinateur
ca amene ke de la merdee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba"J'baise Skyrock" Empty
MessageSujet: Re: Booba"J'baise Skyrock"   Booba"J'baise Skyrock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba"J'baise Skyrock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compilation "ORIGINAL BOMBATTAK Vol.2"
» 113 presente "FRENESIK RADIO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Hip Hop en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser