Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le 15/12 à la maison mère (espace julien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lydia




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2006

le 15/12 à la maison mère (espace julien) Empty
MessageSujet: le 15/12 à la maison mère (espace julien)   le 15/12 à la maison mère (espace julien) EmptySam 16 Déc - 6:52

J'sais pas si certains d'entre vous y étaient mais la salle était bien remplie! Le concert était génial mieux que celui que j'ai vu à montpellier lool, bonne ambiance, très complet (elle connaissait toutes les paroles de ces morceaux cette fois lol! )...

Il y avait pas mal d'invités aussi dont berreta et kalash l'affro, des breakeurs.
ça faisait des pauses pendant son show histoire de pas nous balancer toute la sauce d'un coup.

J'sais pas ce qu'il en pense Truk mais moi j'ai trouvé que le public était nikel très receptif, moi j'étais au fond donc je voyais tout quand elle faisait jumper les gens, quand tout le monde lève le point c'était super beau!

Je me rappele pas de tout j'sais que y'a une pas mal de morceaux de l'esquisse: style libre, les murs de ma ville(incontournable à marseille), j'lève ma rime, le missile est lancé, le rap a perdu ses esprits (au tout début du show), dur d'être optimiste.... ça fait plaisir d'entendre même les "vieux" titres!

Voilà et dans entre ciment et belle étoile elle a touuuuuuut fait! Comme ce que j'avais vu a montpel "clouée au sol" elle déchire, on a eu droit a un extrait de cueille ta vie et de "jviens de l'incendie"

"La mère des enfants perdus" avec le clip en fond, une putin d'ambiance pour "jme barre" "la rage" et "nettoyage au karsher"---->On va nettoyer l'elysée au karscher! avec ses "frères" qui ambiançaient sur scène

Pour Victoria elle a mis un puncho (jsais pas comment ça s'écrit lol) pour recreer l'ambiance, elle nous a montré qu'elle chantait aussi sur le refrain en espagnol, une vraie sud américaine!! et bien sur "jeunesse du monde" tout le monde le point en l'air, "ils ont peur de la liberté", etc...

Sans oublier "La jeunesse", "un pavé de plus"... Bref c'était un concert très complet!!! Et puis à la fin le plus émouvant c'était "Prière" la premiere fois qu'elle le fesait sur scène, la salle était dans le noir avec qq briquets allumés...un petit moment de recueillement ou tout le monde se tenait la main! Ce morceau jtrouve que c'est le plus beau et jm'attendais pas qu'elle le fasse ce soir! c'était le meilleur moyen de finir ce concert!

enfin voilà conclusion keny arkana elle fait réfléchir les gens, elle les fait jumper et se recueillir. Je le dit encore une fois mais elle sait de quoi elle parle quand elle sort des trucs sur l'omc la banque mondiale, la mondialisation.... elle parle pas dans le vent comme certains qui savent que dire nique la police et surtout c'est cohérent ce qu'elle raconte lol meme moi jsuis en ecole de commerce, jlui arrive meme pas à la cheville sur les questions économique comme ça... mais j'adhère!!!

jai pas fait de photos ni de vidéos j'étais trop loin de toute façon un concert comme ça ça se regarde pas en vidéo! na geek
Revenir en haut Aller en bas
Respect

Respect


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

le 15/12 à la maison mère (espace julien) Empty
MessageSujet: Re: le 15/12 à la maison mère (espace julien)   le 15/12 à la maison mère (espace julien) EmptySam 16 Déc - 7:41

sa devai claker alors
Revenir en haut Aller en bas
 
le 15/12 à la maison mère (espace julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser