Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Concert pour cet été

Aller en bas 
+9
Sonia
ptit_sopra
Adosolent
escroc atcHé
Alarmist
Leila.PAS
lydia
monrepertoire.sky
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïsa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:46

Petite erreur dans les prix pour le concert du 23 août à Concarneau, en réservation c'est toujours 10 € mais sur place c'est 15.

le 22 août juste avant, il y aura un battle de breakdanse avec les champions du Monde, Pockemon Crew et Wanted Posse ; et les vice-champions du Monde et champions de France, Fantastic Armada et Phase T.
Les tarifs c'est 7 € en réservation et 10 € sur place. ça va se dérouler au CAC (Centre des Arts et de la Culture)
20h-23h

et le 21 aout, un concert avec quelques groupes de Bretagne (Concarneau, Quimper, Rennes, Nantes, Brest, ..), rap, reggae, tek
c'est gratuit, au Petit Chateau en plein air.
20h-1h

Pour choper les billets, contactez aviskwa@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:09

ptit_sopra a écrit:
moi jv a rennes normalemen c aux quartier d'ete !!! ya tjs u d bete d'artiste en + c gratos dc jesper que c aux quartier d'été!! Wink
T'as réussi à avoir confirmation ?
Parce que moi j'ai rien trouvé de précis sur le net : ni salle, ni prix (si y en a un), ni heure...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : soyons,ardeche!
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:48

eske keny vein vers lardeche par hasard!mdr ca parait impossible mais il y aurait o moins une persone a son concert!non plu sérieusemen ds la région rhone alpes l passe ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:12

pour info, le concert de Rennes est annulé le 19 juillet..
mais le concert à Konk-Kerne c'est opé le 23 aout!!
Les billets sont en vente à partir d'aujourd'hui, contactez aviskwa@hotmail.com mais faudra speeder parce que les places vont partir très vite. Sinon, les billets seront en vente à l'espace culturel de Concarneau et Quimper et dans les fnacs de Brest et Lorient (dans la semaine je pense).

Tchek! et félicitation à la france ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
monrepertoire.sky

monrepertoire.sky


Nombre de messages : 86
Localisation : MilouZzzzZ
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:28

ok si on achete les places directement en contactant par mail on pourra etre rembourser au cas ou on peut pas se deplacer?

au pire j achete par la fnac, on nous rembourse que si on est adhérent et moi j ai la carte lol. bref
Revenir en haut Aller en bas
http://monrepertoire.skyblog.com
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:21

Aïsa a écrit:
pour info, le concert de Rennes est annulé le 19 juillet..
Aïe, aïe, la mauvaise nouvelle !!! Sad
C'est pour ça qu'il n'y avait aucune nouvelles sur le net, et tu tiens ça d'où Aïsa ?
Et Concarneau, là, c'est vraiment pas possible !!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:39

C'est le manager de Keny qui m'a dit ça hier!

au niveau des billets, ils sont pas remboursables mais si avec la fnac tu peux c'est cool! tu habites près de brest ou lorient?
si il y a des demandes pour que les billets soient dans d'autres fnacs ou espace culturel, c'est pareil, vous contactez aviskwa@hotmail.com ou sur le site http://aviskwa.new.fr/ pour l'instant c'est juste un forum mais le site est en construction et là il y aura toutes les infos
tchek!
Revenir en haut Aller en bas
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:01

C'est du sûr alors, pas de concert à Rennes!!!
J'avais pas encore acheté les billets comme y a aucune infos pour Rennes... 'reusement à la finale.
Sinon, j'habite autour de Nantes, donc Concarneau ça fait un peu loin surtout en pleine semaine.
Et merci à toi Aïssa d'avoir répondu.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
ptit_sopra

ptit_sopra


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:36

NOOOONNNN pas de concert a rennes pale Sad Crying or Very sad affraid Mad Sad Sad rolalala fo ke je me demerd pr aller a concarneau mai j'habitai un 45minut de rennes cetai tro ltruk nikel pour moi ptain fai chié et c meme pa reporté??
Revenir en haut Aller en bas
monrepertoire.sky

monrepertoire.sky


Nombre de messages : 86
Localisation : MilouZzzzZ
Date d'inscription : 13/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: monrepertoire.sky   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:32

moi j habite de l'autre coté a coté de strasbourg chipotez pas les gens mdr.

sinon le train au depart de paris dans les environs de 60euros ca va (avec la carte 12-25).
Revenir en haut Aller en bas
http://monrepertoire.skyblog.com
Aïssa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:17

je sais pas si c'est reporté parcontre, on m'a dit courant la fin de l'année mais bon c'était peut-être des paroles dans le vent donc je préfère pas m'avancer!
mais faut venir à concarneau!! lol ça va déchirer, en plus le centre des arts et de la culture il est juste au bord de la plage, que désirez de plus? Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:53

tiens d'ailleurs, c'est écrit sur le site que rennes est annulé mais il parle pas si c'est reporté ou pas.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
non_timor

non_timor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:17

Plus aucun espoir alors si c'est marqué sur le site officiel.... Sad
Ouais, Rennes c'était l'idéal, vais voir c'que j'peux faire pour Concarneau parce que y a pas moyen d'louper ça !!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:13

pour info, il nous reste déjà plus que quelques places pour le concert du 23 août à konk-kerne. à moins que d'autres soient réimprimé, mais je sais pas si c'est possible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HH54




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2006

Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: concerts   Concert pour cet été - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:32

Est-ce que Keny Arkana a prévu de faire un concert en Lorraine ?? Nancy..Metz..?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa
Invité




Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:12

'y a un blog qui a été créé sur le jam elyptik de concarneau avec keny, la scred, princess anies, ..
pour se tenir aux news, en attendant le site qui retarde légèrement!!
si besoin d'infos on peut s'adresser aux organisateurs via les commentaires du blog ou encore sur le forum de l'asso.

http://jam-elyptik.skyblog.com/
http://aviskwa.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert pour cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert pour cet été   Concert pour cet été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert pour cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» planete rap tte la semaine pour la sortie d'hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser