Keny Arkana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keny Arkana

100% Keny Arkana 100% hip hop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 6ta k & 6mic - J'vois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

6ta k & 6mic - J'vois Empty
MessageSujet: 6ta k & 6mic - J'vois   6ta k & 6mic - J'vois EmptyMar 10 Oct - 13:19

SISTA K est une jeune rappeuse de 21 ans pleine de talent mais plutôt discrète. Elle pose sur ce morceau avec 6mic, rappeur du 93 fort prometteur également.

N'hésitez pas à donner votre avis pour qu'elle sache que ce qu'elle fait tue ! Perso, je kiffe trop son flow, le son de sa voix et surtout ses textes. Il faut l'encourager à continuer, elle a beaucoup de choses à dire.

D'ailleurs, Keny Arkana a déjà eu l'occasion de l'écouter rapper et il me semble qu'elle avait bien kiffé à l'époque.

Voici le morceau "J'vois" : http://rapidshare.de/files/35935193/6___6ta_k___6mic__-_j_vois.wma
Revenir en haut Aller en bas
pepette1981

pepette1981


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2006

6ta k & 6mic - J'vois Empty
MessageSujet: Re: 6ta k & 6mic - J'vois   6ta k & 6mic - J'vois EmptyMar 10 Oct - 15:11

Sonia a écrit:
SISTA K est une jeune rappeuse de 21 ans pleine de talent mais plutôt discrète. Elle pose sur ce morceau avec 6mic, rappeur du 93 fort prometteur également.

N'hésitez pas à donner votre avis pour qu'elle sache que ce qu'elle fait tue ! Perso, je kiffe trop son flow, le son de sa voix et surtout ses textes. Il faut l'encourager à continuer, elle a beaucoup de choses à dire.

D'ailleurs, Keny Arkana a déjà eu l'occasion de l'écouter rapper et il me semble qu'elle avait bien kiffé à l'époque.

Voici le morceau "J'vois" : http://rapidshare.de/files/35935193/6___6ta_k___6mic__-_j_vois.wma


Moi perso Kiffe bien, très bon son.
Revenir en haut Aller en bas
 
6ta k & 6mic - J'vois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keny Arkana :: Hip Hop en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser